Est-ce que je serai l’auteur du livre ?
Oui. S'il est destiné au cercle familial, votre nom figurera sur la première de couverture. La référence à mon activité et mes coordonnées devront cependant obligatoirement apparaître à la fin de l’ouvrage. Si vous envisagez une diffusion commerciale nous devrons en parler.
Où se passent les séances de travail avec le biographe ?
De préférence à votre domicile ou dans un lieu au calme et propice à l’échange. Nous pouvons par ailleurs nous entretenir au téléphone ou nous organiser pour mettre en place des séances par visioconférence.
À quelle distance je me déplace ?
Partout en France et même à l'international sous conditions
Le premier entretien est-il gratuit ?
Oui, il est gratuit et libre d’engagement. Lors du premier rendez-vous, nous parlons librement et je cerne avec vous votre projet d’écriture. Mais il ne s'agit pas d'un entretien biographique.
Jusqu’à quand puis-je rectifier mon récit ?
Cela dépend de l'ampleur des modifications. Tant que je ne vous ai pas livré le manuscrit broché, les menues corrections sont possibles et comprises dans le forfait. S'il s'agit de remanier un chapitre, d'en ajouter d'autres, un nouveau rendez-vous sera nécessaire.
Jusqu'à quand puis-je rectifier mon livre ?
Que vous travailliez en direct avec l’imprimeur ou que vous me demandiez de vous accompagner dans vos démarches auprès de lui, jusqu’au bon à tirer, dernière limite de modification.